Des vers de lombricomposteur gratuitement
5 (1)

Je ne voulais pas me mettre au lombricompostage, mais comme le dit le proverbe: » il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », j’ai décidé de m’y mettre.
Ce qui m’intéresse la dedans, c’est la possibilité de « récolter » un engrais organique, autrement appelé Thé de Vers qui me permettrait d’amender mes cultures car j’ai un terrain difficile que je ne cesse d’agrader au fil des ans.

Je me suis donc fabriqué 2 lombricomspoteurs, mais ensuite il me fallait des vers de compost pour les mettre en service. Je vous explique une des façon de se procurer des vers gratuitement. Il est aussi possible de voir avec un voisin ou une connaissance qui aurait un composteur dans le jardin et récupérer une poignée de vers, il est possible de trouver un donateur via un site web dont j’ai perdu le nom, sinon regardez la vidéo:

Notez l'article
[Total: 1 Average: 5]

Curieux de tout et passionné du web en général. J'écris des articles sur Internet depuis 2008. J'aime écrire au sujet de l'écologie, l’environnement, le web, la permaculture, le bien être et la santé, le bricolage et bien d'autres. Tout sujet intéressant m'interpelle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *