Test des herbes à chicha Al Fakher

Depuis quelques temps la maison Al Fakher a sorti une gamme d’herbes à narguilé sans tabac, sans nicotine avec un choix de 10 parfums. On retrouve des best-sellers de la marque comme la Pomme, double pomme, Raisin, citron, menthe, orange, pêche, rose, fraise et pastèque. J’ai décidé d’en commander deux boites (conditionné en 200Gr uniquement) pour goûter ça.

Contrairement aux boites de 250Gr de tabac, les herbes à chicha Al Fakher sont vendu en boite métal de 200Gr, qui sont plutôt sympa d’ailleurs.

Dans cette boite métal on trouve un petit pot en plastique fermé hermétiquement pour bien garder les arômes à l’intérieur.

À l’ouverture, on découvre un une mélasse brune plutôt que le rouge dont on à l’habitude avec les tabacs Al Fakher. L’odeur est puissante, les herbes coupées de la même grosseur que le tabac, ça parait sec en surface mais c’est très bien juteux, il suffit de mélanger un peu. Bref, de bonne augure pour une bonne petite session de chicha.

Je me suis préparé une chicha avec une Mya Vento, foyer large avec herbes Menthe fraiche, tuyau Nammor et deux charbons Coco Nara. Une excellente session.
Que se soit le goût, la fumée, la combustion, on a l’impression d’avoir un tabac Al Fakher dans le foyer. Aucune différence, c’est que du bonheur.

Ce qui est intéressant avec ces herbes, c’est qu’on peut va pouvoir en trouver France plus facilement que le tabac à chicha(pas beaucoup de revendeurs pour le moment) car ce n’est pas du tabac. Donc n’importe quel commerce peut en vendre sans aucun soucis. Il existe un site français qui en vend : http://www.herbal-chicha.com, les prix sont plus cher qu’à l’étranger mais faut bien qu’ils vivent 🙂

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. NI dit :

    Salut!
    La vente des herbes à fumer sont totalement interdit sur internet (même si ça contient pas de tabac) c’est réservé aux buralistes comme l’indique les articles 1er, 3, 9, 12, 16 et 18 de la loi no 76-616 du 9 juillet 1976.

    C’est pour cette raison que le site http://www.herbal-chicha.Com est le seul à en vendre les autres sites sont en conformité avec la loi.

    Ps : je kiff votre blog :p

  2. SlyD dit :

    Salut NI,

    il me semble que d’autres sites vendent des herbes à chicha, j’ai pas les noms en tête mais je crois bien en avoir vu sur des sites français.

    Si comme tu le dis c’est interdit à la vente sur internet, ils doivent seulement contourner la loi en vendant ça pour de l’encens ou je ne sais quoi 🙂

    Merci 😉

  3. NI-menteur dit :

    ce que dis NI est mensonge…
    c’est comme si on réglementer le thé

    ce n’est que de la pub pour son site ! si il ny a pas de tabac pk ça serait vendu que par des buralistes ? lol…

    ou est l’autorisation de préfecture sur le site herbal chiche ?
    c’est légal…. stop la pub

  4. lilou dit :

    Si ce n’est pas du tabac, pourquoi n’ont-ils pas le droit d’en vendre ?

  5. SlyD dit :

    @Lilou désolé, mais je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *