Soigner le virus Ebola avec l’argent colloïdal ?

Les morts s’accumulent, le virus se propage, pourquoi ne pas essayer de traiter les malades du virus Ebola avec de l’argent colloïdal ?
c’est une vrai question que je pose.
L’argent colloïdal est bon marché à la fabrication, le procédé de fabrication est simple, pourquoi se priver d’un tel outil ?

Après, je ne voudrais pas alimenter les théories du complot, mais on ne sait à peine d’ou sort le virus, les origines d’Ebola sont plus ou moins déterminées.

argent-colloidal

Toujours est-il que je commencerai par ça avec en complément de l’argile pour calmer les diarrhées et vomissements et de la vitamine C pour stimuler le système immunitaire, ça fait pas de mal et c’est pas chère non plus.

Si vous avez des avis sur la question, je suis curieux de les connaitre.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mafalda 37 dit :

    Ebola est un virus découvert en 1976 en centre Afrique. Il est vrai qu’à cette époque son nom n’était pas le même et le nombre de morts n’était pas aussi important qu’aujourd’hui. (Le taux de déforestation dans certains pays de ces régions est aujourd’hui largement supérieur à 60 % d’ou sur – concentration des populations de chauves-souris, population humaine plus importante, et puis les personnes voyagent beaucoup plus facilement et rapidement aujourd’hui).
    Quant aux  » théories du complot  » c’est une expression inventée par les lobbyings financiers pour discréditer les personnes de plus en plus nombreuses qui dénoncent l’exploitation qu’ils n’ont aucuns scrupules a exercer au détriment des êtres humains peuplant la planète.
    Maintenant utiliser l’argent colloïdal pour soigner, je n’irai pas jusque là, mais pourquoi pas en traitement préventif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *