Préparer son séjour en Brocéliande

La forêt de Brocéliande est chargée de mythes et de légendes, elle attire les petits et les grands souhaitant percer tous ses mystères. De nombreuses balades sont possibles en famille vers ces lieux inspirant et plus fantastiques les uns que les autres.

Le tombeau de MErlin

Dans cet article, je ne vais pas vous faire le guide touristique, en effet certains se sont chargé de ça bien avant. C’est pour cela que je vais vous parler d’un site fort intéressant sur le sujet, il s’agit de foret-de-broceliande.com.

On y retrouve les principaux lieux de légende comme notamment le tombeau de merlin, la fontaine de jouvence, le miroir aux fées, la fontaine de Barenton ou encore le Chêne de Guillotin et j’en passe.

Quelques circuits de randonnée sont disponible et pour tous les sites, les coordonnées GPS sont indiqués pour les retrouver facilement.

Si vous voulez approfondir vos connaissances sur la forêt de Brocéliande, je vous propose quelques ouvrages sur le sujet:

       

N’hésitez pas à me faire votre retour sur votre séjour en Brocéliande, pour ma part, j’adore ces endroits chargés d’énergie et de spiritualité !

Notez l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *