Des orbes observés en vidéo
4.3 (3)

Pour certains les orbes sont des phénomènes optiques explicables scientifiquement, pour d’autres ce sont des phénomènes paranormaux, qu’en est-il réellement.

Si vous cherchez une réponse à cette question, je ne vais pas y répondre car je n’en sais absolument rien. La seule chose que je sais, c’est que ma caméra de surveillance en a captée, je vais vous montrer ça en vidéo.

D’ordinaire, les orbes sont observés sur des photos et les scientifiques savent donner une explication. Pour d’autres, il s’agirait d’une énergie ou d’entité, qui a raison dans tout ça ?

Orbes

Orbes en photographie

Mon expérience des orbes en vidéo

Pour surveiller les entrés et sorties de mes chats pendant mes déplacements professionnels, j’ai placé une caméra en face de la porte par laquelle ils peuvent entrer et sortir. Cela me permettait aussi de voir le niveau d’eau et de croquette dans leurs distributeurs et, en fonction, de pouvoir faire intervenir quelqu’un si ils étaient vides.

J’ai activé la détection d’intrusion dans les paramètres de ma caméra Xiaomi 360 HD pour qu’elle m’enregistre de courte séquence vidéo lorsqu’un mouvement est détecté. Grâce à cela, je suivais les mouvements de mes chats.

Tout se passait, jusqu’au jour ou se ne sont pas mes chats que j’ai vu à l’écran mais ces boules lumineuses qui se déplaçaient. De plus, c’est les mouvements des orbes qui me déclenchaient l’enregistrement et non mes chats.

Les orbes observés chez moi en vidéo

Vous verrez en haut à gauche de l’écran, la date et l’heure des séquences

 

N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire

Notez l'article
[Total: 3 Average: 4.3]

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ducrozant dit :

    Ma femme est médium, moi ingénieur.
    Comme de nombreux soirs, nous regardions la télé ensemble sur nos canapés de la salle.
    Elle m’a dit subitement, Victor est revenu, il est assit sur le canapé d’en face. Elle le voyait, moi non.
    J’ai pris mon appareil photo (portable Samsung A10) numérique et j’ai visé sur sa dite place. Durant le réglage de mon flash, et ce à plus de 10 reprises, j’ai vu se déplacer plusieurs orbes (petits globes lumineux de rayon à peu près constants, presque transparents et de couleur blanchâtre) dans l’écran avant le déclenchement. Sur la photo, rien. Le déplacement de l’orbe était de vitesse constante et traversait tout l’écran en ligne à priori droite, mais à chaque photo, depuis un axe directionnel différent venant dudit canapé. Aucune fumée dans ma salle, fenêtres fermées en hivers, pas d’insecte, pas de courant d’air donc pas de poussière en suspension. Ouverture focale max sur mon portable. Ces 10 chichés ont été pris depuis ma place sur le canapé en face, situé à angle droit.
    Pire, lorsque je me suis levé de ma place pour prendre un cliché d’en face en annonçant de vive voie à la soi-disant entité que je voulais immortaliser sa présence pour qu’elle cesse d’importuner ma femme, j’ai orienté l’objectif de mon portable dans sa direction et pris le cliché après y avoir aussi observé un orbe en déplacement vers moi. Quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai ouvert le cliché, la photo était celle de mon chat situé derrière moi. Photographier des orbes, OK, mais dévier les rayons lumineux, ceci me parait mettre en œuvre plus d’énergie qu’il n’en faut pour un esprit à se manifester.
    Merci de me donner votre éclairage.
    Bien à vous,

  2. SlyD dit :

    Bonjour, je n’ai aucun éclairage à vous donner, je connais simplement la présence de genre de phénomènes mais je n’ai aucune réponse de plus à apporter. J’ai observé ces orbes malgré moi en revisionnant les captures de ma caméra de surveillance. Aujourd’hui, je ne peux plus observer le phénomène car je n’habite plus dans cette maison. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *