Des orbes observés en vidéo

Pour certains les orbes sont des phénomènes optiques explicables scientifiquement, pour d’autres ce sont des phénomènes paranormaux, qu’en est-il réellement.

Si vous cherchez une réponse à cette question, je ne vais pas y répondre car je n’en sais absolument rien. La seule chose que je sais, c’est que ma caméra de surveillance en a captée, je vais vous montrer ça en vidéo.

D’ordinaire, les orbes sont observés sur des photos et les scientifiques savent donner une explication. Pour d’autres, il s’agirait d’une énergie ou d’entité, qui a raison dans tout ça ?

Orbes

Orbes en photographie

Mon expérience des orbes en vidéo

Pour surveiller les entrés et sorties de mes chats pendant mes déplacements professionnels, j’ai placé une caméra en face de la porte par laquelle ils peuvent entrer et sortir. Cela me permettait aussi de voir le niveau d’eau et de croquette dans leurs distributeurs et, en fonction, de pouvoir faire intervenir quelqu’un si ils étaient vides.

J’ai activé la détection d’intrusion dans les paramètres de ma caméra Xiaomi 360 HD pour qu’elle m’enregistre de courte séquence vidéo lorsqu’un mouvement est détecté. Grâce à cela, je suivais les mouvements de mes chats.

Tout se passait, jusqu’au jour ou se ne sont pas mes chats que j’ai vu à l’écran mais ces boules lumineuses qui se déplaçaient. De plus, c’est les mouvements des orbes qui me déclenchaient l’enregistrement et non mes chats.

Les orbes observés chez moi en vidéo

Vous verrez en haut à gauche de l’écran, la date et l’heure des séquences

 

N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire

Notez l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *