Le Fluor, ça craint sévèrement !

Je rajoute une couche sur le sujet du fluor car il est important que le plus grand nombre sache à quoi s’attendre quant à l’utilisation du fluor.
Le Fluor ou fluorure de sodium est issu de la fabrication de l’aluminium et est présent dans de nombreux produits comme le très populaire dentifrice, dans divers médicaments psychotropes (Prozac), anesthésiants, mais aussi dans les raticides, insecticides et pire encore dans un gaz de combat bien connu: le gaz sarin.

Il semblerait que certaines études indépendante auraient mis en évidence la toxicité du fluor et aurait la capacité de rendre les gens qui le consomment plus complaisants, dociles, moins agressifs, moins virulents, dans le meilleur des cas.
Mais ill intervient aussi dans de nombreux problèmes de santé physique et mental, voir le décès chez certains.

dentifrice-fluor

Si nous faisons un saut dans le temps, l’eau additionnée de fluor fut testée dans les camps de concentration notamment pour rendre les prisonniers plus « sages ». Un contrôle chimique des masses en somme. De plus, une dose quasi-homéopathique suffit !

Mais ça ne s’est pas arrêté là, car, par exemple, aux États-unis, aujourd’hui, l’eau du réseau affiche un dosage de 1PPM (1mg/litre) ce qui est déjà de trop, alors imaginez les dentifrices au fluor qui affichent des valeurs supérieures à 1000PPM et jusqu’à plus de 2000PPM !
En France, le fluor n’est pas utilisé dans l’eau, nous pouvons nous réjouir de cela.

Ceci est un cour résumé des problèmes lié au fluor et de l’historique sur l’utilisation fluor. Si cela permet simplement d’éveiller les consciences et que chacun fasse quelques recherches sur le sujet, vous verrez les résultats sont nombreux et plutôt effrayants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Igor Ruskof dit :

    Bonjour,

    L’argent est interdit dans les compléments alimentaire,mais les fluor oui
    La politique européenne vient de passer

    Le fluor,était utilisé par les SS pour rendre les gens dociles

    Igor Ruskof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *