Ceinture Tybelt, plutôt déçu !

J’ai perdu du poids sans rien faire (si vous voulez ma méthode, elle est très simple, sans effort et en mangeant à sa faim, mais là n’est pas la question) et du coup, j’avais besoin d’une ceinture pour tenir mon futal.

J’ai cherché un peu sur le web et je me suis rappelé avoir vu une ceinture sympa chez nopanic.fr, il s’agit de la ceinture Tybelt.

tybelt-standard

Je décide d’en commander une et je choisi le modèle Standard car les modèles Premium et Pro sont bien trop chères pour moi et surtout, je ne pense pas avoir besoin des accessoires régulièrement.

Dés le déballage, ça me saute aux yeux, la partie ou est cousu la boucle double est de travers, ça dépasse sur le bas et le logo est dans la même ligné, pas cool. Je vous laisse voir ça en vidéo. De plus, certaines coutures sont mal arrêtées, encore un mauvais point.

Comme expliqué dans la vidéo, j’hésitais entre la Tybelt Standard et la 5.11 Traverse Belt, la voici en photo:

511-traverse-belt

Cette ceinture reprend les traits de la Tybelt, elle n’est pas prévu pour résister à une traction comme la Tybelt et la bouclerie et en aluminium contre de l’inox pour la Tybelt.
J’ai fini par choisir la ceinture Française, histoire de rester « local », aurais-je fait le mauvais choix ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Survival-Gear dit :

    Etonnant cette histoire de couture de travers car c’est plutôt un super produit. La 5.11 doit être très bien aussi. Après tout dépend de l’usage que tu en as. Pour tenir un pantalon, ce n’est pas nécessaire de posséder une grosse capacité de traction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *