L’argent colloïdal: un indispensable à avoir, l’antibiotique naturel par excellence !

Dans la catégorie des « remèdes miracles qui coûtent rien », ou presque, je vous propose l’argent colloïdal.
L’argent colloïdal est obtenu en réalisant une électrolyse d’argent dans de l’eau distillée ou purifiée qu’on trouve en pharmacie et en utilisant des électrodes d’argent très pur à hauteur de 99.9%.

On utilise l’argent pour la santé depuis des lustres, cependant c’est interdit en France pour un usage thérapeutique. On en trouve dans le commerce pour un usage cosmétique, après chacun en fait ce qu’il en veut, mais les usages sur la santé sont très intéressants.

On trouve plusieurs « concentration », compté en PPM (parties par million), une concentration d’argent comprise entre 10 et 20ppm est l’idéal.

argent-colloidal

Aujourd’hui on parle de plus de 650 pathologies traitables grâce à l’argent colloïdal, sans effets secondaires démontrés !!!
C’est quand même pas rien, et tout ça pour un coût ridicule.
Certains parlent de cas d’Argyrisme, mais a priori cela n’est pas dû à l’argent colloïdal réellement, je vous laisse faire vos propres recherches.

On trouve de l’argent colloïdal en France dans les boutiques BIO en général, mais aussi des boutiques dédiées sur le web.
On trouve également des générateurs d’argent colloïdal pour faire son propre produit, nous verrons dans un prochain article comment fabriquer son propre générateur d’argent colloïdal.

Si vous souhaitez approfondir le sujet, il y a l’excellent livre: L’argent colloïdal : Un remède en or !.
Il existe un autre bouquin qui n’est plus disponible dans le commerce mais qu’on arrive à trouver en PDF en cherchant, c’est: Une Arme Secrète Contre la Maladie de Franck Goldman.

Faites vos propres recherches, vous verrez, c’est un produit génial, pas chère et efficace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *